ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit

Aller en bas 
+4
FR Bendack
Homer54
Rom Kese
zaitess shion
8 participants
AuteurMessage
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   Empty
MessageSujet: Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit    Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   EmptySam 23 Avr - 19:06

Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008)
Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   Forza61z

#14 Zaitess Shion
Gamertag : Zaitess Shion
Age : 29
Sexe : M
Ville : Genève (Suisse)
Micro : oui
Niveau de pilotage: Pro ~ champion 24-26
Team: Aucun

GP Courru : 22
Victoire : 1
Podium : 6

#15 TSI Spirit
Gamertag :TSI spirit
Age :44
Sexe :M
Ville :Massy
Micro :yes
Niveau de pilotage:correct
Team:

GP courru : 22
Victoires : 7
Podium : 5







Revenir en haut Aller en bas
Rom Kese

Rom Kese


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38

Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   Empty
MessageSujet: Re: Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit    Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   EmptyMar 3 Mai - 19:03

superbe la merco !!
Revenir en haut Aller en bas
Homer54
Organisateur
Homer54


Messages : 461
Date d'inscription : 01/08/2010

Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   Empty
MessageSujet: Re: Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit    Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   EmptyMar 3 Mai - 19:13

jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
FR Bendack
Administrateur
FR Bendack


Messages : 354
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 45
Localisation : Morbihan

Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   Empty
MessageSujet: Re: Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit    Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   EmptyMar 3 Mai - 19:27

il est ou rosberg?
Revenir en haut Aller en bas
https://gtlm-fm3.forumgaming.fr
SLR Gifa




Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2011

Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   Empty
MessageSujet: Re: Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit    Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   EmptyMer 4 Mai - 9:57

un classic bien realisé ++
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   Empty
MessageSujet: Re: Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit    Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   EmptyMer 4 Mai - 9:59

Merci, comme vous l'aurez compris, mon truc c'est les livrés de de f1.

Après la Jordan de 1994, la Sauber de 2005, voici venu le temps de la Mercedes GP.

Si j'avais eu la Nsx, je vous aurait balancö la livré de la Honda F1 de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Modérateur
Angelus


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2011

Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   Empty
MessageSujet: Re: Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit    Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   EmptyMer 4 Mai - 18:47

simpa comme la dit Gifa un classic
et bien il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   Empty
MessageSujet: Re: Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit    Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   EmptyJeu 12 Mai - 8:53

Petit compte rendu de ma manche 2 :



New York, Je me qualifie 2ème à 3dixième de SLR Nathan, qui envoie fort avec sa Ferrari avec un 56.8**. Ma qualif à consister à monter "gentillement" en puissance, je claque d'entré un 57'5** et ensuite descend sur un 57'1**. Avec une 2ème place sur la grille, je me satisfaie de ma qualification. Suivent, Rtoncna, Angelus, les straps, bendack et Shark.

Départ tranquille derrière Nathan, suivit de Rtoncna et Angelus. Rapidement, nous sommes 4 à nous suivre à 2-3 sécondes. Au bout du 6 tours, Angelus decroche et anticipe son arrêt au stand. Rtoncna est là mais perd pied sur la pair Shion/Nathan.

Je décide un arrêt au tour 8-10 afin d'essayer de passer Nathan, je suis légèrement plus rapide mais surtout plus à l'aise, tourner comme une horloge dans les 57'1** est chose facile pour moi. Arrêt, mais Nathan, en grand stratège voit le coup venir et s'arrêtte aussi à peine 2 tours plus tard : Pas le temps de repasser devant, il sort pile sous mon par choc avant !

Bien joué ! de retour à la case départ, je décide de d'abord lui mettre la pression sur 3-4 tours (pression parfaitement géré par Nathan) pour finalement le "laisser" respirer et juste maintenir ma 2ème place. Voyant Angelus fondre sur nous à coup de dixième, je décide d'accéler le rythme afin de recoller Nathan avant que Angelus me colle, lui.

Malheureusement pour Nathan, il craque au tour 25-26 à la 3ème chicane. Abimant sérieusement son auto, je profite pour passer 1er et assurer un matelas confortable entre moi et Angelus.

Angelus qui se retrouve bloquer par Nathan,perd du temps. La course était gagné pour moi, il me fallait juste assurer.

Nathan sombre dans le classement, Rtoncna navigue en 3ème place et malheureusement, SLR Les straps tappe contre Bendack partie en tête à queue quelques seconde plus tôt : impossible de l'éviter il terminera néanmoins 5ème.

Shark, grand malheureux de la course, a, d'après ce que j'ai compris, rapidement tappé violement, détruisant sa course dès le début.

Victoire sur un circuit que j'affectionne beaucoup, je suis très satisfait de ma course mais reste déçu pour Nathan qui était partie pour avoir course gagné. Mais New York est un circuit très piegeux et la course ne se gagne qu'après avoir passé la ligne d'arrivée.


Ma course sur Sunset, par contre, a été C A T A S T R O P H I Q U E !!!!

Partie dernier, je me suis retrouvé dès le tours 3 à 10s du peloton suite à une sortie de piste sans dégats. A partir de là, ma course a été anonyme.

Mon réglage n'était pas bon, j'étais juste lent... tournant régulièrement dans les 1:21-22 quand mes conccurents roulaient en 1:20-21...

J'ai finis 5ème au terme d'une course à tout simplement oublier pour moi.

Rtoncna et les Ferrari luttent pour la victoire, Angelus et Shark au aguets. SLR Nathan, encore très malchanceux, tappe le lag de Rtoncna (perd pied) et son volant rend l'ame en pleine course...

C'est très dommage car minimum une 3ème place, voir une 2ème, était tout à fait à sa porté. La victoire était même envisageable...

J'attend donc Laguna et Atlanta avec impatience où ma Mercedes devraient bien se comporter sur les 2 courses.

Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM59200

TOMTOM59200


Messages : 264
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Tourcoing nord 59

Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   Empty
MessageSujet: Re: Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit    Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   EmptySam 14 Mai - 9:16

compte sur moi zaitess pour te mettre des batton dans les roues dans la manche 3 :DEt j'espere pouvoir faire enfin une course sans bug et deco internet :s
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   Empty
MessageSujet: Re: Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit    Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   EmptyJeu 19 Mai - 7:33

Spirit !!!!! Sad

t'était pas laaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai du assureeeeeeeeeeeeeer tout seul........... bouhouuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu

mais heureusement que tu m'aaaaaaaaaaaaas fileeeeeeeeeeeee leeeeeeeeeeeeees réglaaaaaaaaaaaage de Catalunya graaaaaaaaaaaace à toooooooooooooooi j'ai puuuuuuuuu claquer le meilleur temps absolument de la soirée à Road Atlanta : 1:13.593 !!!!

bon... ai fini que 3ème.

2ème à Laguna.

Revenir en haut Aller en bas
spirit




Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2010

Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   Empty
MessageSujet: Re: Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit    Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   EmptyJeu 19 Mai - 15:28

absolument désolé mon chère zaitess pale promis,vraiment!! je serai la et au top pour les prochaines courses,et bien content du réglage cata ,ou il faut juste modifier l'appui ou la boite selon les circuit ,et encore bravo pour ta performance Very Happy
hier soir ,je rentre du travail, avec la ferme intention d'affiner mes réglages et voir ou je peux gagner du temps sur les 2 circuit de la soirée ,(je me disais ça serait bien de réitérer ma perf sur road atlanta ) la vérité 1H avant les débats ,je trouve opportun de m'étendre sur mon lit pour récupérer,et bien morphé m'a blousé houuu houuu !!!! je ne suis pas fier Embarassed je suis déshonoré aggrrr vengeance!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   Empty
MessageSujet: Re: Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit    Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   EmptyVen 20 Mai - 6:50

Arf, la merde !

Faut que tu me file ton numéro de tél, je t'aurais réveiller Twisted Evil

Mais bon, je sais que tu seras très fort sur la manche 4. Faudrait qu'on se chope histoire de s'entrainer sur Camino car il sera reverse !

Dit moi quand tu pense être dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   Empty
MessageSujet: Re: Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit    Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Petronas Mercedes GP C-Class Touring Car (2008) #14 Zaitess Shion #15 TSI Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Archive saison precedente :: Saison 3-
Sauter vers: