ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Discussion sur le championnat

Aller en bas 
+4
osef
NoNoL14
tueur2sanglier
zaitess shion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptyDim 25 Mar - 14:56

Yo tout le monde

Pour info, je pars 10 jours en vacances. De retour le 5 avril.

J'ai publié un calendrier provisoire, je vous laisser vous exprimer sur le topic.

Merci d'essayer de faire la pub, c'est qu'une division mais il semble que ce soit difficile de la remplir. Merci d'avance

Je vous laisse tenir la baraque en attendant mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier




Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2010

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptySam 20 Oct - 11:16

Salut !
Etant donné que je suis depuis 2 manches le remplaçant des MSR présent sur la compétition je me demandais s'il serait possible de me permettre de participer en "freelance" au championnat si je n'ai pas de remplacement à faire chez les MSR.
Je pourrais peut-etre essayer de prendre une Porsche ou la Zonda par exemple.
J'avoue que je me suis fait prendre au jeu du GTLM que j'apprécie depuis ses débuts...
Par contre je ne peux garantir ma présence sur toutes les manches.
Merci de me répondre assez vite car j'ai pas mal de boulot avec la Mc Laren et la Lambo à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
NoNoL14




Messages : 206
Date d'inscription : 05/03/2012

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptySam 20 Oct - 11:40

Bah moi ça m'interesserais. Je pourrais rarement faire les courses du jeudi soir. La prochaine manche, c'est sur que je peux, mais après je ne sais pas du tout.

Donc si tu es ok, et zaitess aussi, on pourrait s'arranger Smile

Je suis en Viper GT-S 2013, je sais pas si t'as le pack
Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier




Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2010

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptySam 20 Oct - 11:42

Non je n'ai pas le pack mais ça peut s’arranger.
Après faut voir en fonction de mon niveau par rapport à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptySam 20 Oct - 16:28

yop tueur, si tu veux notre porsche (à magnetik et moi) est la plus part du temps au garage :/ donc si pour le fun tu veux roulé avec, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptyDim 21 Oct - 14:50

Bah tu peux effectivement etre le pilote remplaçant officiel, après tout depend des autos et du remplacé, mais on peut dire ;

Free lance, roule en panoz gtlm ou abruzzi
Remplaçant pour nonol sur sa viper, meme perf que la gallardo donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptyDim 21 Oct - 23:19

au pire en free, on peux roulé en r3 800? (caisse du gtlm(m3 gtr/jaguar/...))
Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier




Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2010

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptyDim 21 Oct - 23:32

En fait, ce que j'aimerais (si possible) c'est de continuer à remplacer les Lambo et Mc Laren (vu que je les règle pour chaque course) et quand je n'ai pas besoin de les remplacer je prendrais la voiture qui me sera allouée pour le reste du championnat (quand je serai dispo).

Concernant cette voiture : je vais peut être le regretter mais j'ai bien envie de tester l'une des 2 Porsches du plateau car jusqu'à maintenant elles ne semblent pas présentes aux courses (c'est tout de même bien dommage un GTLM sans Porsche).
Zaitess pour la Panoz, je ne connais pas trop ses perf mais une chose est sûr : elles sont trop moches !
Et pour la Viper finalement je crois que je ne vais pas acheter le pack.
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptyLun 22 Oct - 21:09

Bah concretement les porsches, le probleme c ceux qui n'ont pas le pack, du coup; ils la voient en bora et risque d'accrochage en plus...

Du coup, c pas plus mal qu'il y en ai pas... C'est dommage, c claire mais bon. Dommage pour la Panoz, c'aurait été pile poil.

@Osef, le problème est quand R3 c super difficile de situer le caisse, du coup avec les réglages des PPR... Bah faisons quelque test en piste histoire d'être sur que tu colles pas 1.s sur le reste du plateau...

Parce que franchement, t'aurais la lambo là que tu nous mettrais encore la misère...
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM59200

TOMTOM59200


Messages : 264
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Tourcoing nord 59

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptyLun 22 Oct - 21:40

Reuh tout le monde Smile


tueur2sanglierà dit:
Zaitess pour la Panoz, je ne connais pas trop ses perf mais une chose est sûr : elles sont trop moches !


Han tu le regretteras crois moi Very Happy En plus tu as tort elle est super joli la panoz :3 (esperante GTLM bien sur l'Abruzzi est dégueulasse)
Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier




Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2010

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptyLun 22 Oct - 21:50

Ok je vais tester la PANOZ et qui sait, peut-être saura t-elle me convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier




Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2010

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptyMar 23 Oct - 1:58

Panoz Esperante GTLM adoptée !
Elle est super équilibrée et donc hyper stable. Très à l'aise sur les circuits rapides.
Et puis c'est vrai qu'elle n'est pas si moche (contrairement à la Abruzzi qui en plus d'être moche fait un bruit trop chelou).
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM59200

TOMTOM59200


Messages : 264
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Tourcoing nord 59

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptyMar 23 Oct - 16:11

On est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptyMar 23 Oct - 18:32

enfaite quand je disais R3, je parlais des caisse qui sont déjà sur le plateau du gtlm mais en rabaissant l'ip.
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptyMar 23 Oct - 19:59

Prend ta Porsche et arête après plusieurs test ta Porsche et beaucoup mieux que ma corvet
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptyMar 23 Oct - 20:33

Oui j'avais compris osef, c'est dommage d'avoir des doublons. Prend la panoz :p, dit moi ce que tu claque sur bern et camino avec en 810 et ensuite tu me le refais en 800 comparer

Comme ça je te case avec tueur :p après c quand même si tu pouvais rouler en 810 pour la coherence mais j'ai peur que tu roules trop fort et du coup un arrive pas à garder un ratio haut du peloton proche.

Parce que je me dit qu'on peut sortir aussi la carte des 3ème autos, qui score uniquement sur annonce en terme de team (ex 3 pilotes sur la lambo, le team annonce avant la course qui marquera des points pour la team) et du coup, je te case avec gaga et coco sur la zr1 que tu n'as pas.... Zut tout ce speech pour rien, suis sur mon phone fait chier de corriger.

Prend la sls, la z3, la porsche ou la panoz (mais tu test avant) pis c tout :p

Revenir en haut Aller en bas
NoNoL14




Messages : 206
Date d'inscription : 05/03/2012

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptyMer 24 Oct - 7:21

naaaaaaann !!!

pas la sls, sinon, je la veux aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptyMer 24 Oct - 14:01

Oué pareill pourmoi même pa panoz en 800 et plu perf que ma zr1
Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier




Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2010

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptyMer 24 Oct - 14:05

Sur les Alpes en Panoz je tourne en 1,35,3xx mais par contre sur Camino Ext c'est surement bcp moins bon...
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptyMer 24 Oct - 15:30

Oué et osef. Tu peux compté presque 1 sec de moins
Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier




Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2010

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptyMer 24 Oct - 15:31

Tu connais pas mon niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptyMer 24 Oct - 16:50

Tu vera bien dit toi juste que les chonos que ta f en lambo sur indy et laguna la saison dernière il étai 7 dixième devant toit sur indy et sur laguna pareill er il avait pas de setup il venait darivé
Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier




Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2010

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptyMer 24 Oct - 17:02

Je connais bien Osef, je sais qu'il roule très bien mais je sais aussi que je peux le suivre si je m'entraine un minimum. En ce moment je fais que de la merde car pas le temps de rouler et je viens sur ce championnat en mode relax.
Mais si je devais former une équipe avec Osef ce serait avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptyMer 24 Oct - 18:11

Sa tourne en combien sur les 2 circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
dracodar59

dracodar59


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 35
Localisation : Tourcoing

Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat EmptyMer 24 Oct - 19:11

pour ma part 1.36.851" sur les alpes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le championnat   Discussion sur le championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème championnat, discussion et solution
» Tableau du championnat
» Tableau du championnat
» Tableau du nombre de points marqués en championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Tutoriel pour s'améliorer :: Discussion sur le championnat-
Sauter vers: