Championnats GTLM

Préparation, et gestion du Championnat GTLM
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GTLM Hebdo N°2 28/09/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floriantp9

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2012

MessageSujet: GTLM Hebdo N°2 28/09/12   Ven 28 Sep - 14:35

BMW se renforce

Nous nous retrouvons cette semaine, pendant que les essais sur les circuits de road america et Sunset vont bon train. Alors que les pilotes on effectuer le voyage entre la cote est et la cote ouest des États-Unis un pilote a rejoins le paddock. Ainsi le propriétaire des écuries BMW s’est empressé de l’engager et ainsi adapter ses équipages pour la suite du championnat. Ce nouveau pilote PPR Trick accompagnera donc Satanas sur la GT2 et Othis secondera Jack Spirit sur la GTR.
Mapple Valley, toujours fracassant.


Dans les 2 groupes ell Skycoco et ell Gagarino ont montré leurs bonnes dispositions sur l’exercice chronométré à bord de leurs ZR1.ils réalisent tous les deux la pole dans leur groupe respectif .dans le groupe 1 après de multiples accidents et accrochages Freud s’en sortira vainqueur, et signera la première victoire de l’histoire du team Monster Viper. Zonda et Trscram complèteront le podium. On notera la contre performance de ell Gagarino et de Othis victime de ce tortueux circuit.
Dans le groupe 1 , la qualification très serrée qui fera ressortir ell Skycoco, Romou et Nonol devant. La course d’une propreté rare à ce niveau de la compétition offrira sa couronne à ell Skycoco qui a profité des arrêts anticipés de Nonol et Romou pour prendre la tete et ne plus la lâcher. Derrière Romou et Nonol se battront pour la deuxième place , jusqu’à ce que Nonol fasse une erreur et chute du podium, et ainsi céder sa troisième a Satanas.

Dans la chaleur de Sedona.

Dans le groupe 2, Nonol profitera des erreurs de trajectoires d’ell Skycoco et de Satanas pour remporter la première victoire de sa carrière. On notera la belle quatrième place zaitess qui restera à quelques longueurs du podium. Dans le groupe 1 Zonda se remettra bien de sa qualification manquée après avoir franchi 9 places, sa course s’arrêtera au sommet du raceway de sedona et ainsi remporter sa première victoire cette saison devant ell Gagarino et Freud. Belle cinquième place du prometteur Dracodar au volant de l’Aston.

Le point au classement

Chez les pilotes Zonda ( 18 pts ) ell Skycoco et Freud ( 16 pts ) et Nonol ( 15 pts ) forme le quatuor de tête après leur victoire chacun. Il devrait se départager dès la prochaine manche et on y vera plus clair au classement.

Chez les constructeurs carton plein pour les Gallardo et les Monster Viper ( 31 pts ) qui devancent les Playboy ZR1 ( 26 pts ).

Rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau numéro avec quelque surprise et d’ici là bon entrainement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zaitess shion
Organisateur


Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: Re: GTLM Hebdo N°2 28/09/12   Sam 29 Sep - 10:29

Heu c Homer qui fini 4ème à Sedona, moins j'ai fini 6ème...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GTLM Hebdo N°2 28/09/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hebdo de St PROJET/St CONSTANT
» [HEBDO] Line UP #01
» maintenantce hebdo
» Débat Charlie Hebdo
» [VENDS]Magazines TILT - CPC - JOYSTICK HEBDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnats GTLM :: Archive saison precedente :: Saison 6-
Sauter vers: