Championnats GTLM

Préparation, et gestion du Championnat GTLM

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

intervieuw de Rom Kese après la seconde manche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom Kese

MessageSujet: intervieuw de Rom Kese après la seconde manche   Jeu 11 Nov - 22:33

Bonjour à vous, pour commencer une présentation de l'équipe et de votre vehicule de compétition.

Bonjour , je suis Rom Kese , 2ème pilote du "GDR ZR Racing Team" au coté de GDR TOMTOM , nous pilotons une Nissan Fairlady Z GT 300 , nous sommes une toutes nouvelle équipe heureuse d'être parmis vous .

Comment voyez-vous votre véhicule, ses atouts et ses faiblesses ?

Et bien pour tous vous dire , c'est une voiture pas très puissante mais doué d'une tenue de route irrépprochable qui bien préparé peut être une candidate farouche sur certains circuits surtout les circuits sinueux .
Elles est vive de direction , mais très saine ,ce qui nous permet d'être régulier en course , par contre comme je le disais , sa grosse faiblesse c'est sont moteur , elle manque de couple au contraire de la vitesse qui est correct pour cette voiture , le problème se trouve donc au départ ,son manque de puissance la laisse sur place alors que les autres voitures sont déja partie .
Mais bon on peut se refaire après grace à son agilité.

Que pensez vous du championnat ?

Il est intérressant , son système très élaboré permet une diversité de véhicule impréssionnant , ce qui me plaît énormément !!

Il semble que le niveau global des pilotes sur se championnat soit assez élever, quel est votre objectif sportif ?

Oui le niveau est très relevé , ce qui donne des sueurs froide au vue des courses .
Mon objectif est de dévelloppé la voiture avec TOMTOM afin d'optimisé ses performances et surtout de voir quelque podium venir à nous durant la saison 2 .

Votre plus grand rival, et pourquoi ?

Hum , vous allez rire , mais disputant ici ma première saison , je concidère tous mes adversaires comme principaux rivaux , mème si mon coéquipié je le vois plus sous un angle de camarade plutôt que l'inverse .
Etant donné les fortes aptitudes de la plus part des pilotes , je ne peux définir un pilote aux dessus des autres .

Un pronostic pour le futur champion des pilotes et constructeur ?

Et bien , je dirais babou78 , c'est un pilote de haut niveau qui fait peu d'érreur et roule très vite , on vera bien si j'ai toujours raison

Merci pour cet quelque mots

Revenir en haut Aller en bas

intervieuw de Rom Kese après la seconde manche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1