ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 interview de TX3 PILAH aprés la 2e manche

Aller en bas 
AuteurMessage
Xxcelica13xX
Modérateur



Messages : 259
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 43

interview de TX3 PILAH aprés la 2e manche Empty
MessageSujet: interview de TX3 PILAH aprés la 2e manche   interview de TX3 PILAH aprés la 2e manche EmptyVen 12 Nov - 8:46

bonjour a vous, pour commencer une presentation de l'equipe est votre vehicule de competition.
L'équipe Oreca Motorsport est constituée de 2 pilotes expérimentés : XxCELICAxX (ci-dessous à gauche) et TX3 Pilah (ci-dessous à droite). Le véhicule utilisé lors des courses est la Viper GTS-R montée à un IP de 772 et qui a comme livrée celle de la Team Oreca (blanche avec bande bleue et rouge). XxCELICAxX pilote la voiture n°1, rétros rouges, et TX3 Pilah pilote la voiture n°2, rétros bleus
interview de TX3 PILAH aprés la 2e manche Avatar-bodyinterview de TX3 PILAH aprés la 2e manche Avatar-body

Comment voyez-vous votre vehicule, Ses atouts et ses faiblesses ?
Je le vois bien, merci, même si ma vue commence à baisser un peu avec l'âge.
Ses atouts : beaucoup de couple, donc une grosse accélération et une bonne reprise même à bas régime, une voiture assez stable lorsqu'elle est dans la bonne trajectoire
Ses faiblesses : le manque de vitesse de pointe, la réactivité dans les virages serrés (la voiture est assez lourde)



Que pensez-vous du championnat ?
C'est plutôt une bonne surprise. Moi qui aime les championnats par équipe, j'aime bien la formule et le fait d'avoir des véhicules différents sur le plateau est intéressant, d'autant plus qu'ils ont été distribués en fonction des qualités de chaque pilote, ce qui rend le niveau de tout le monde assez homogène. Mais on remarque malgré tout de gros écarts sur certaines courses. Il faudra voir ce que cela donne d'ici la fin du championnat, certaines voitures devraient être plus fortes sur certains circuits, et moins à l'aise sur d'autres... à moins que les pilotes et régleurs arrivent à se surpasser à chaque fois. Et j'ai la chance d'avoir un bon coéquipier, impliqué dans ce championnat et sérieux... en plus d'être un peu plus rapide que moi, surtout en course.

Il semble que le niveau global des pilotes sur se championnat soit assez élevé, quel est votre objectif sportif ?
Honnêtement, je n'ai pas d'objectif sportif. Pour moi, le but est de passer de bonnes soirées, de faire un peu connaissance avec d'autres joueurs/pilotes que je ne connais pas ou peu, et essayer de bien figurer dans les courses, car étant engagé sur d'autres championnats, je n'aurai sans doute pas beaucoup de temps pour me préparer à chaque fois.

Votre plus grand rival, et pourquoi ?
Homer... parce qu'Omer m'a tuer jocolor
Non, plus sérieusement, je pense que c'est l'équipe babou078 et chippingwarrior, ce dernier étant juste derrière moi au classement, il va falloir que je sois à mon meilleur pour pouvoir rester devant lui. Ce sont deux excellents pilotes, très rapides même sur une voiture difficile à conduire.


Un pronostic pour le futur champion des pilotes et constructeur ?
babou078 est mon favori pour le titre des pilotes, il m'a impressionné lors des qualifs en me laissant très loin derrière
Et pour les constructeurs, pourquoi pas nous avec la Viper GTS-R ? Si on arrive à tenir la cadence et être régulier, c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
 
interview de TX3 PILAH aprés la 2e manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Motorhome :: Interview-
Sauter vers: