ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Constats après la manche 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Constats après la manche 2 Empty
MessageSujet: Constats après la manche 2   Constats après la manche 2 EmptyMer 16 Mai - 8:08

Bonjour,

Petit constat après la manche 2, dans l'ordre :

- Lag, merci de faire gaffe à vos connexions, pensez à couper l'émission du wifi si vous êtes sur du filaire, les ordi portables, bref tous ce qui peut bouffer votre connexion.

Je pense particulièrement à Joel, mais à Ell gaga aussi

- Lutte en peloton et dépassement de rétardataire. Pensez à laissez de la place, attaquer pas inutilement si vous ne sentez pas le dépassement. Si vous n'êtes pas sûr de votre coup, ça finira forcement en acrochage : pensez à communiquer ! Ensuite, lors des départs en peloton : Laissez respirer la meute ça ne sert à rien de se coller quand on se tient à 6. Suffit qu'un manque un freinage et c'est le drame... x6 !

Pour ceux qui sont à 1tour, il faut laisser passer ! Surtout si vous êtes tout seul... si vous êtes en lutte, vous pouvez gérer votre futur dépassement par le leader en laissant passer dans les portions où vous perdez pas trop de temps. Au leader d'être patient et de communiquer...

Concernant la 2ème course, il faut trouvez une solution. Je vais ouvrir un vote afin de determiner la grille de départ sur la 2ème course ainsi que les modalités.

Merci d'avance pour votre lecture et compréhension.

Aussi, je vous invite à venir me rejoindre en ligne quand vous me voyez sur Forza afin de venir vous entrainer avec nous. Certain ont encore une bonne seconde à chercher afin de venir lutter dans le milieu de tableau. Je pense au Aston, Viper et Maserati.

Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM59200

TOMTOM59200


Messages : 264
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 30
Localisation : Tourcoing nord 59

Constats après la manche 2 Empty
MessageSujet: Re: Constats après la manche 2   Constats après la manche 2 EmptyLun 21 Mai - 17:58

Dracodar59: je vais tout faire pour améliorer ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Constats après la manche 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu que j'attend apres FM4
» Stat apres la manche 04.
» interview de GDR TOMTOM aprés la 2e manche
» interview de W6 boss aprés la 2e manche
» interview de TX3 PILAH aprés la 2e manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Archive saison precedente :: Saison 5-
Sauter vers: