ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess

Aller en bas 
+3
NoNoL14
ell gagarino
floriantp9
7 participants
AuteurMessage
floriantp9

floriantp9


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2012

GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess Empty
MessageSujet: GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess   GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess EmptyJeu 4 Oct - 15:10

Salut tout le monde, on se retrouve cette semaine de course pour le troisieme numero de l'hebdo de notre championnat préféré.

Alors que tout le monde peaufine ces derniers réglages pour la course de ce soir, j'ai pris le temps de rencontrer dans le paddock le bien nommé Zaitess, grand argentier et pilote du GTLM. Il ma accorder un interview.

Revenons sur la course de ce soir, la division 1 sera très relevée et dans la division 2 la Corvette de Gagarino sera aux abonnées absentes. un prétendant à la victoire qui s'efface pour la course de ce jeudi.

Maintenant je vous présente l'interview de Zaitess.

Zaitess (Jaguar)


Salut Zaitess peux-tu te présenter?

Salut, moi c'est Zaitess alors voilà, fan de course automobiles depuis qu'on m'a trainé de force à 12 ans au Grand prix F1 d'Hockenheim en 1992 (J'ai pu voir Senna de mes propres yeux à 5m de moi) et depuis c'est la fièvre. Grace aux JV j'ai commencé à courrir sur console avec F1 pole position sur Super Nes. Depuis, la PS1 et la PS2 m'ont vu parcourir des dizaines de milliers de km sur des jeux tel que Formula One, Toca touring Car, Gran Turismo et dernièrement j'ai connu la série des forza depuis le 2.

Afin d'assouvir ma passion jusqu'au bout, j'ai eu l'idée de créer le GTLM. Réunir toutes catégories de pilote pour un championnat intéressant à tous les niveaux : les meilleures sur les moins bonnes autos et le moins bon sur les meilleures autos.

- Fais-moi une petite présentation de ta voiture et qui est ton équipier. Que penses-tu faire cette saison avec cette voiture et les résultats envisager par l'ecurie.

Alors cette saison je me suis attribué la Jaguar XRK. Basée sur mes performances et non celles d'hades : j'avoues avoir placé la barre haute. J'ai volontairement choisi un moteur avant (vu qu'on avait profiter du moteur arrière la saison précédente) et j'avoue que j'ai un peu du mal. Mais c'est voulu, une saison à la baisse en terme de perfs générales. Mais je pense néanmoins jouer ma carte qui est la régularité en termes de performance générale. Scorer à chaque course et idéalement viser un top 5 à chaque épreuve. Mon équiper Hades est un ami d'enfance avec qui on se tire la bourre sur console depuis 15ans. Enfin il a une Xbox et j'attends de lui une sacré concurrence. Après c'être fait la main pendant la saison 5, j'attends ses premiers podiums. On vise clairement un top 5 générale au niveau pilote et constructeurs.

-Est tu fier du plateau que tu as reuni ?

Complétement, je pense avoir plus ou moins trouvé la formule magique et je suis assez content des performances affichés. C'est proche et à tout les niveaux, une fois que tout le monde aura pris la main de sa monture : je m'attends à des courses disputés !

-Comment vois-tu la saison ? Ton favori parmis les pilotes et les écuries?

Serré, avec des hauts et des bas et je l'espère un maximum de pilote en lice pour la victoire. Un favori ? Aucun, par contre je sais qu'on pourra toujours compter sur Msr Scuderia, Ell Skycoco, Elle Gagarino, Nonol et Freud pour animer la course à la victoire. Les Outsiders que seront PPR Trick, OSEF et Ma gne tik qui ont raté la première manche. FFR Satanas pour son excellent début de championnat. Bref, seul le plus régulier sortira vainqueur.

- y-a-t-il un rival derrière qui tu n'as pas envie d'être et que tu veux battre?

Hades biensûr, mais les Mclaren, FFR Satanas et Otis seront des pilotes que je tacherai de battre car nous avons là un tas de pilote qui lutteront pour la 5ème place.

-Qu’est-ce qui change pour toi par rapport a l'année dernière?

La gestion des divisions, ce foutu moteur avant Mad mais surtout le fait qu'on soit si proche. Un rien vous fait perdre gros...

-Ce championnat que tu as créé parles-en moi. Dis moi ce dont tu es fier et ce qui t'agace encore et que tu voudrais changer.
Fièr, bah qu'il soit en place et rélativement remplis mais surtout de la bonne ambiance. Changer ? bah disons qu'il important de faire ce championnat pour le simple fait de participer et vivre la course. On veut tous gagner c'est sûr, mais je pense qu'il est important que tout le monde se donne un max même si c'est pour une 4ème place. Accepter le challenge qu'on vous propose (et oui, on aimerait tous rouler avec l'Aston, la Maserati ou la Zonda) car à quoi bon gagner haut la main sans un minimum de lutte ? les meilleurs restent devant mais doivent clairement bosser et mais surtout, excusez moi pour l'expression, se sortir les doigts du cul pour faire une perf. Etre capable de gagner alors qu'on est pas le plus rapide sur la piste : c'est ça la course automobile. Donc oui, être tous des Schumacher qui sont revenu pour la passion du sport et non pour la victoire. Après tout le reste c'est du bonus...

un grand merci a Zaitess d'avoir pris le temps de me repondre.

je vous dis donc à ce soir sur la piste, et bonne course à tous.
et j'oubliai, attention aux murs sur Sunset Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ell gagarino

ell gagarino


Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess Empty
MessageSujet: Re: GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess   GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess EmptyJeu 4 Oct - 16:06

PUTIN senna en vrai affraid magnifique. Tu a eu une chance de fou enfin à vrai dire en 92 javai que 1 ans ^^ bon pour moi c pas grave si je suis pas la ke vais tout nike sue indy et mazda laguna. Et pe reste bien sur car j'ai des points à rattraper
Revenir en haut Aller en bas
NoNoL14




Messages : 206
Date d'inscription : 05/03/2012

GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess Empty
MessageSujet: Re: GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess   GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess EmptyJeu 4 Oct - 16:40

Ahah faut en profiter pour le classement constructeur avec l'absence de gaga et romou ! (meme si romou est remplacer)
Coco va peut etre en profiter pour prendre la tete du championnat !
Belle interview de Zaitess Smile
et bonne course ce soir
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess Empty
MessageSujet: Re: GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess   GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess EmptyJeu 4 Oct - 17:01

Merci coco d'avoir pris le temps de faire ça.

Pour la prochaine interview ce serait bien de choper le leader du champ après la manche de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
spirit




Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2010

GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess Empty
MessageSujet: Re: GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess   GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess EmptyJeu 4 Oct - 18:59

superbe,quelle chance d etre la Very Happy merci zaitess..vraiment!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
dracodar59

dracodar59


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 36
Localisation : Tourcoing

GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess Empty
MessageSujet: Re: GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess   GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess EmptyJeu 4 Oct - 22:03

et moi on m'intervieuw quand mdr
Revenir en haut Aller en bas
Homer54
Organisateur
Homer54


Messages : 461
Date d'inscription : 01/08/2010

GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess Empty
MessageSujet: Re: GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess   GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess EmptyVen 5 Oct - 6:17

bravo pour le travail et pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess Empty
MessageSujet: Re: GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess   GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess EmptyVen 5 Oct - 8:06

Bon, faut que tu t'interview toi même coco.

T'es le nouveau leader du champ Smile
Revenir en haut Aller en bas
floriantp9

floriantp9


Messages : 102
Date d'inscription : 02/03/2012

GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess Empty
MessageSujet: Re: GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess   GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess EmptyVen 5 Oct - 10:29

Jvais faire outla mais jle vous pas souvent et jlai pas dans mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess Empty
MessageSujet: Re: GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess   GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTLM Hebdo N°1
» GTLM Hebdo N°2 28/09/12
» Panoz GTLM #51 team OSEF / tueur2sanglier "freelances"
» #51 Panoz Esperante GTLM IP811
» Inscription de Zaitess Shion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Archive saison precedente :: Saison 6-
Sauter vers: