ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 interview de Xxcelica13xX aprés la 2e manche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xxcelica13xX
Modérateur



Messages : 259
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 43

interview de Xxcelica13xX aprés la 2e manche Empty
MessageSujet: interview de Xxcelica13xX aprés la 2e manche   interview de Xxcelica13xX aprés la 2e manche EmptyJeu 11 Nov - 20:21

Bonjour à vous, pour commencer une présentation de l'équipe et de votre vehicule de compétition.

Bonjour à tous ! Je me présente, Xxcelica13xX, 1er pilote de l'écurie Oreca Motorsport( L'O.M. pour les intimes), au volant de la Dodge Viper GTS-R. avec mon coéquipier TX3 PILAH



Comment voyez-vous votre véhicule, ses atouts et ses faiblesses ?


La Dodge Viper est une voiture agréable à conduire est trés polivalente, . Sa faiblesse je dirai sa vitesse de pointe qui est assez basse. Sont atout: sont couple monstrueux qui permet des réglages assez souple


Que pensez vous du championnat ?

Pour l'instant férose est bien plus relever que la 1er édition, sa va bagarrer fort met l'ambiance y est.


Il semble que le niveau global des pilotes sur se championnat soit assez élever, quel est votre objectif sportif ?

Gagner un titre! pilote ou constructeur,j'aimerai en avoir un voir même les deux, mais il faut être réalistes toutes les équipes engager seront trés dur a battre est une surprise peut toujour venir en cours de route. Avec met 4 victoire, je suis trés satisfait est même trés surpris surtout que certains ont fait un sans faute jusqu'à maintenant.


Votre plus grand rival, et pourquoi ?

Dans la logique je dirai TX3 PILAH, met je vais dire Izel SabSab. L'année dernière je fini devant lui avec le même nombre de point met 6 victoires a mon actif contre 4 victoire pour Izel SabSab se qui me permet d'être devant lui. Donc il risque de vouloir sa revanche cette année.


A la première édition vous avez fini 2e a 1 point du premier qui était en plus votre coéquipier et 1ème au championnat constructeur avec l'écurie BAR AUDI R8 LMS, quelques mots pour cette édition là.

Bonne édition dans l'ensemble,malgres une voiture pas évidente a conduire surtout sur des circuit lents. Mais beaucoup de regret aussi de pouvoir défendre mon titre avec cette équipe pour la 2e édition est de me mesurer au Chrysler Viper CC


Cette année vous utilisez la voiture de votre rival de l'année dernière et affiche sur les 4 premières courses, 4 victoire. Regretté vous votre ancienne monture ?

Oui beaucoup,je n'aime pas beaucoup les voitures trop stable comme la Dodge Viper, la Audi été tres joueuse et fallait toujour se battre même en course pour la maitriser, puis le titre constructeur était gagner. J'aurai aimer la reprendre cette année pour défendre mon titre constructeur, voir même en gagner un autre.
Mais sa aurai été trés dur je pense cette année de le regagner, hélas on le saura pas pour cette édition, met la prochaine, j'espère de tout coeur la reprendre


Un pronostic pour le futur champion des pilotes et constructeur ?

Trop tôt pour avoir une idée du pilote, pour se qui est du constructeur sans dire nous même, je dirai toutes car pour le moment, les chronos sont trop rapprocher voir identique est une erreur et vite arriver, reposer moi la question a la mis saison j'en serai plus


Merci pour cet quelque mots
Revenir en haut Aller en bas
I Ypsilon I

I Ypsilon I


Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 34
Localisation : Rennes

interview de Xxcelica13xX aprés la 2e manche Empty
MessageSujet: Re: interview de Xxcelica13xX aprés la 2e manche   interview de Xxcelica13xX aprés la 2e manche EmptyVen 12 Nov - 21:05

Sympa ca Smile je compte sur toi cette saison Celica, j'espère pouvoir faire la prochaine saison Smile je suis le championnat de prêt et c'est vrai que l'arrivée de certains joueurs prouve que le niveau est très élevé, Vive la Audi R8 LMS :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-gamers.fr/
 
interview de Xxcelica13xX aprés la 2e manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de TX3 PILAH aprés la 2e manche
» interview de Heinkil aprés la 2e manche
» interview de GDR TOMTOM aprés la 2e manche
» interview de W6 boss aprés la 2e manche
» Interview de Zaitess Shion après la manche 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Motorhome :: Interview-
Sauter vers: