ZaiCar F1 Carrier Mode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZaiCar F1 Carrier Mode

Préparation et gestion du championnat mode carrière
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter !

Aller en bas 
+3
MSR Scuderia gT
tueur2sanglier
zaitess shion
7 participants

Etes-vous partant ?
oui
Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! Vote_lcap125%Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
non
Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! Vote_lcap175%Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! Vote_rcap1
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! Empty
MessageSujet: Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter !   Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! EmptyVen 2 Sep - 13:29

Bonjour aux non inscrits.

Il nous faut un remplaçant officel pour cette saison 4, en effet, dès le 7 septembre, divers remplaçement seront à faire comme suit :

- Remplaçement pour le Mercedi 7 Septembre -> SLR Pyrat / Lexus Sc430 (A voir si le team Lexus le vient bien)
- Remplaçement pour le Mercedi 14 Septembre -> Zaitess Shion / Mercedes C-Class (pas sûr)
- Remplaçement pour le Mercedi 21 Septembre -> Zaitess Shion / Mercedes C-Class
- Remplaçement pour le Mercedi 28 Septembre -> Zaitess Shion / Mecedes C-Class

Le remplaçement officel marquera donc des points pour son compte et pour le compte de l'écurie pour laquel il courra. Il y aura seulement des remplaçement agendé et aucun "dernières minutes", si une team le désire : elle fera appel à vous.

Premièrement, il nous faudrai voter si oui ou non on fait des remplaçement. MSR Chipping est le remplaçement attitré, notez qu'il roule dans les temps de Ma Gne Tik, Lagaloch, Nathan ou Zana/Scuderia. Une fois le vote fais, en cas de majorité pour, les critères suivants devront être validé :

- Seul une team/joueur qui annonce à l'avance leur non participations à la course aura droit à faire appel à un remplaçant. 1st come, 1st served. Delai pour l'annonce, le Vendredi soit 5 jours avant la course.
- Il faut que la team qui sera remplaçé le demande : Sans ça pas de remplacements.
- La division concerné vote à la majorité si elle accepte le remplaçant ou pas.

Je pense qu'il est tout à fait possible de faire un truc équitable pour tous.

Merci de voter et poster vos commentaires.

Livré et Réglages vous seront fournis par l'écurie pour qui vous remplaçé.

Revenir en haut Aller en bas
tueur2sanglier




Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2010

Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter !   Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! EmptyJeu 8 Sep - 23:24

A la base Chipping était dispo pour rendre service et par la même occasion s'amuser.
Dans ces conditions il ne souhaite s'imposer à personne et préfère laisser tomber.
On peut éventuellement faire appel à lui pour un remplacement MSR.

Du coup pourquoi ne pas désigner un remplaçant attitré par équipe et validé par tous ?
C'est juste une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
MSR Scuderia gT




Messages : 39
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter !   Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! EmptyVen 9 Sep - 6:32

j ai voter non pour ne pas creer des histoires a l avenir
Revenir en haut Aller en bas
zaitess shion
Organisateur



Messages : 1367
Date d'inscription : 02/08/2010

Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter !   Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! EmptyVen 9 Sep - 6:55

Bah il faudrait 1 remplaçement par voiture, par forcement par équipe. Mais va falloir en trouver des joueurs.

Chipping serait parfait pour remplacer les Nissan, Honda et les Audi.

Mais après, faut trouver pour :

- Mercedes
- Astra
- Toyota
- Lexus.

C'est faisable, mais faut en trouver des joueurs... mais why not !
Revenir en haut Aller en bas
osef




Messages : 161
Date d'inscription : 10/10/2010

Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter !   Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! EmptyVen 9 Sep - 7:10

perso, je suis contre! a la limite, cela aurais été prévu avant le début du championnat, pourquoi pas. comme sa, les remplaçants aurais fais les qualif, et ensuite attribuer a une équipe.
sinon, moi j'ai déjà mon remplaçant, mais il y en a qui vont tirer la gueule....
Revenir en haut Aller en bas
FR Bendack
Administrateur
FR Bendack


Messages : 354
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 45
Localisation : Morbihan

Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter !   Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! EmptyVen 9 Sep - 10:06

bah lors des inscriptions, j ai stipuler a plusieurs reprise qu'on cherchais des remplaçants, j ai même demander a chinois s il étais pas intéressé. le seul a avoir répondu (un peu tard certes), c'est chipping.

Revenir en haut Aller en bas
https://gtlm-fm3.forumgaming.fr
Homer54
Organisateur
Homer54


Messages : 461
Date d'inscription : 01/08/2010

Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter !   Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! EmptyVen 9 Sep - 11:16

dans le principe je suis pas contre, mais ça va foutre le bordel dans mon fichier excel pour les classements alors j'ai voté non
Revenir en haut Aller en bas
FR Bendack
Administrateur
FR Bendack


Messages : 354
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 45
Localisation : Morbihan

Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter !   Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! EmptyVen 9 Sep - 11:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gtlm-fm3.forumgaming.fr
Rom Kese

Rom Kese


Messages : 278
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38

Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter !   Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! EmptyVen 9 Sep - 11:46

à voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! Empty
MessageSujet: Re: Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter !   Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplaçant officiel du GTLM - Faut voter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver le soldat saison 4
» GTLM Hebdo N°1
» GTLM Hebdo N°2 28/09/12
» GTLM Hebdo N°3 4/10/12 - ITW Zaitess
» Groupe GTLM sur Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZaiCar F1 Carrier Mode :: Archive saison precedente :: Saison 4-
Sauter vers: